Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au coeur d’un deal XXL avec le Real Madrid ? La réponse !

Du côté du Real Madrid, on prépare actuellement l’assaut pour Kylian Mbappé, qui sera lancé à l’été 2021. Toutefois, pour le crack du PSG, la Casa Blanca aurait déjà écarté un scénario.

A cause du coronavirus, le Real Madrid a dû revoir ses plans. Lors du dernier mercato, les Merengue se sont ainsi davantage concentrés sur les ventes, remettant à 2021 les grosses opérations. Cela est ainsi le cas pour Kylian Mbappé, pour qui de l’argent a ainsi été mis de côté afin de conclure un deal colossal avec le PSG. Mais Florentino Pérez et Zinedine Zidane y arriveront-ils ? Les négociations avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi s’annoncent compliquées, même si la porte pourrait tout de même s’ouvrir. En effet, dernièrement, Eduardo Inda révélait qu’en échange de Mbappé, en plus d’un très joli chèque, le PSG réclamerait également une star du Real Madrid : Thibaut Courtois.

Le Real Madrid annonce la couleur

Le Real Madrid se séparera-t-il de Thibaut Courtois pour avoir Kylian Mbappé ? La réponse est visiblement non. En effet, pour Ok Diario, la Casa Blanca a fait savoir qu’un départ du gardien belge était inconcevable. « Courtois est intouchable. Courtois ne sera pas dans l’opération Mbappé, ni dans une autre », a-t-on expliqué au sein de la direction merengue. Au Real Madrid, on compte donc sur Courtois et en ce qui concerne Kylian Mbappé, il faudra trouver d’autres solutions pour arriver à ses fins. Mais le champion d’Espagne y semble prêt.

Articles liés