Foot - PSG
Pierre Ménès dresse un constat très clair sur Mbappé !

Entré à la mi-temps du match entre l’équipe de France et l’Ukraine mercredi soir, Kylian Mbappé a laissé un sentiment assez mitigé à Pierre Ménès, qui n’a pas senti le joueur du PSG très concerné malgré son efficacité.

Alors que Didier Deschamps lui a préféré Anthony Martial mercredi soir à l’occasion du match France-Ukraine (7-1 score final), Kylian Mbappé a finalement fait son entrée à la pause. L’attaquant du PSG, qui a une nouvelle fois été redoutable face à la cage adverse, a d’ailleurs terminé cette seconde période avec une passe décisive et un but au compteur. Et en dépit de ce rendement, Pierre Ménès n’a pas totalement été convaincu par Mbappé comme il l’a expliqué sur son blog.

Un Mbappé aux deux visages 

« N’a pas semblé très concerné par le match. Mis à part un ou deux raids en solitaire, il a beaucoup joué à une touche. Mais c’est ça qu’il y a de bien avec lui : sans forcer, il termine avec une passe décisive en talonnade et un beau but d’une frappe sous la barre », explique Pierre Ménès sur l’attaquant du PSG.

Articles liés