PSG - Clash : La révélation retentissante de Pierre Ménès sur les tensions entre Tuchel et Leonardo !
A.M.

Alors que les tensions sont vives entre Thomas Tuchel et Leonardo, Pierre Ménès assure que c'est encore pire qu'on peut le penser.

Ces dernières heures, les tensions entre Thomas Tuchel et Leonardo sont apparues au grand jour. En effet, jeudi en conférence de presse, Thomas Tuchel n'a pas hésité à vivement critiquer la gestion du mercato du PSG, ce qui lui a valu un sévère recadrage de la part de Leonardo. « On n'a pas aimé la déclaration. Le club ne l'a pas aimé, je ne l'ai pas aimé. On vit actuellement une situation très grave, et pas seulement dans le football. Ne pas comprendre cette situation... On n'a pas aimé. On va voir en interne comment on va faire, mais là c'est très clair. De tout temps, au sein du club, quand quelqu'un n'est pas content c'est très clair, on parle et il n'y a aucun souci, c'est facile. S'il (Tuchel, NDLR) décide de rester, il se doit de respecter la politique sportive et les règles internes », a lancé le directeur sportif du PSG en zone mixte vendredi. Et selon Pierre Ménès, en interne, c'est encore plus tendu.

«Leonardo et Tuchel ne se serreraient même plus la main»

« Alors, Tuchel a raison de dire que l’effectif est moins bon que l’an passé, puisque Thiago Silva et Cavani entre autres, sont partis. Et Leonardo a raison de dire qu’avec la période que vit le monde, l’important n’est peut-être pas de dépenser de l’argent dans les transferts, sachant que les épineux dossiers des prolongations de Neymar et Mbappé vont bientôt se présenter. En fait, tout le monde a raison mais tout le monde a tort de faire étalage de ces différends sur la place publique. Malheureusement, c’est la conséquence d’une discorde qui dure depuis trop longtemps. Selon mes informations, les deux hommes ne se serreraient même plus la main. Cela ne peut plus durer et il va falloir que Doha tranche, dans un sens ou dans l’autre, à moins que la trêve internationale n’apaise un peu les tensions », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés