Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Thomas Tuchel affiche un énorme soulagement pour Neymar !

Alors qu'il craignait le pire pour Neymar, Thomas Tuchel a affiché son soulagement de voir que le Brésilien n'avait écopé d'aucune sanction.

« Ce qui m'inquiète le plus le concernant c'est son passage devant la commission de discipline mercredi ». Voilà le message diffusé par Thomas Tuchel après la victoire à Reims dimanche (2-0). Et pour cause, mercredi soir, la Commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi soir afin de juger l'affaire impliquant Neymar à Alvaro Gonzalez. Les deux joueurs risquaient jusqu'à 10 matches de suspension pour propos racistes et homophobes. Mais la LFP a finalement jugé qu'elle n'avait pas assez de preuves à sa disposition et a donc décidé de ne sanctionner aucun des deux joueurs.

«Je me sens très heureux»

Un soulagement pour Thomas Tuchel. Présent en conférence de presse, le technicien allemand a en effet affiché sa joie de ne pas perdre Neymar pour plusieurs matches à cause d'une sanction. « J'étais très heureux, On cumule déjà 14 matchs de suspension sur ce match conte Marseille. On a eu peur de devoir joueur sans Neymar pendant quelques semaines. Je me sens très heureux », assure l'entraîneur du PSG devant les médias.

Articles liés