menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  2. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  3. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  4. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  5. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
PSG/OM - Polémique : Racisme, Alvaro… Tuchel affiche une grosse inquiétude pour Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP devrait statuer sur les accusations de racisme en marge du Classico entre le PSG et l’OM. Et comme l’a fait savoir Thomas Tuchel, il est inquiet pour Neymar.

Suite au Classico électrique entre le PSG et l'OM, la Ligue a déjà rendu son verdict en ce qui concerne les exclus ainsi qu’Angel Di Maria, coupable d’un crachat en direction d’Alvaro Gonzalez. Mais reste encore une affaire éclaircir : les accusations de racisme de Neymar contre Alvaro Gonzalez, mais aussi celles contre la star du PSG à l’encontre d’Hiroki Sakai. C’est ce mercredi que la lumière devrait être faite sur cette polémique alors que ce dossier sera étudié par la commission de discipline de la LFP. A quoi faut-il s’attendre ? Dans l’attente du verdict, Thomas Tuchel est en tout cas inquiet pour ce qui attend Neymar.

Tuchel dans l’attente…

Ce dimanche, après la rencontre du PSG face à Reims, Thomas Tuchel a fait quelques remontrances à Neymar en ce qui concerne son positionnement sur le terrain. Toutefois, dans des propos rapportés par L’Equipe, l’entraîneur parisien a expliqué que cela n’était pas ce qui l’inquiétait le plus : « Ce qui m'inquiète le plus le concernant c'est son passage devant la commission de discipline mercredi ».

Articles liés