Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP devrait statuer sur les accusations de racisme en marge du Classico entre le PSG et l’OM. Et comme l’a fait savoir Thomas Tuchel, il est inquiet pour Neymar.
Suite au Classico électrique entre le PSG et l'OM, la Ligue a déjà rendu son verdict en ce qui concerne les exclus ainsi qu’Angel Di Maria, coupable d’un crachat en direction d’Alvaro Gonzalez. Mais reste encore une affaire éclaircir : les accusations de racisme de Neymar contre Alvaro Gonzalez, mais aussi celles contre la star du PSG à l’encontre d’Hiroki Sakai. C’est ce mercredi que la lumière devrait être faite sur cette polémique alors que ce dossier sera étudié par la commission de discipline de la LFP. A quoi faut-il s’attendre ? Dans l’attente du verdict, Thomas Tuchel est en tout cas inquiet pour ce qui attend Neymar.
Tuchel dans l’attente…
Ce dimanche, après la rencontre du PSG face à Reims, Thomas Tuchel a fait quelques remontrances à Neymar en ce qui concerne son positionnement sur le terrain. Toutefois, dans des propos rapportés par L’Equipe, l’entraîneur parisien a expliqué que cela n’était pas ce qui l’inquiétait le plus : « Ce qui m'inquiète le plus le concernant c'est son passage devant la commission de discipline mercredi ».