Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel est pointé du doigt par une de ses stars !

Devenu un élément majeur de l’entrejeu du PSG ces derniers mois, Leandro Paredes n’a pourtant pas toujours été titulaire dans la capitale. Et Angel Di Maria ne comprend pas forcément la gestion autour de son compatriote argentin…

Recruté par le PSG en janvier 2019 pour 40M€, Leandro Peredes (26 ans) a d’abord eu beaucoup de mal à trouver grâce aux yeux de Thomas Tuchel. Le milieu de terrain argentin, qui a fini par s’acclimater à sa nouvelle vie parisienne, a finalement réussi ces dernières semaines à faire office de titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG. Et Angel Di Maria, interrogé samedi par ESPN, a néanmoins critiqué la gestion du club parisien avec Paredes.

« On ne comprend pas pourquoi il ne joue pas »

« Moi je l’adore à ce poste de sentinelle. Et parfois on ne comprend pas pourquoi il ne joue pas en club… parce qu’il a cette passe vers l’avant qui casse des lignes. Pour Neymar et pour moi c’est fondamental. Avec ces passes, il n’y a qu’à contrôler et pivoter pour attaquer. Il a des passes incroyables. Il est à la fois technique et agressif. Il a les deux choses. C’est bien quand il a quelqu’un à son côté, ça lui permet de sortir un peu plus. Comme ça il n’est pas obligé d’être obsédé par la récupération. C’est mon opinion », a indiqué l’attaquant du PSG sur Leandro Paredes. Le message est passé…

Articles liés