Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar annonce la couleur pour son grand retour !

Confiné au Brésil depuis le 18 mars dernier, Neymar continue de s’entraîner pour être prêt pour un éventuel retour à la compétition après la crise du coronavirus.

Neymar continue de se préparer. Retourné au Brésil dans sa résidence de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, pour le confinement (ce qui n’a pas manqué de créer la polémique), le numéro 10 du PSG s’entraîne dur tous les jours, afin de se maintenir en forme pour un potentiel retour à la compétition. En effet, le PSG doit encore disputer les finales de coupe nationale ainsi que la Ligue des Champions, malgré l’arrêt définitif de la Ligue 1 déjà acté par la LFP. Et il se tient prêt…

« Je m’entraîne encore plus dur »

Confiné au Brésil avec son coach personnel Ricardo Rosa, Neymar continue donc de s’entraîner afin de se maintenir prêt dès que le club aura besoin de lui. « Je suis ici, je m’entraîne dur, au même rythme et à la même fréquence que j’aurais eu au club. Je m’entraîne encore plus dur en fait, avec plus d’activités pour compenser le manque de jeu. L’intention est d’être prêt quand ils signalent le retour des activités au club », assure-t-il sur son site officiel dans des propos rapportés par Canal-Supporters. De quoi rassurer plus d’un supporter parisien…

Articles liés