A 25 ans, Kylian Mbappé est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Auteur d’une carrière prodigieuse ayant débuté du côté de l’AS Monaco, le crack de Bondy a toujours su répondre aux attentes. Néanmoins, son ancien partenaire de l’INF Clairefontaine Arnaud Nordin n’imaginait pas forcément le numéro 7 atteindre ce niveau.
PSG : Le rêve de Mbappé brisé par le Real Madrid ? Deschamps confirme https://t.co/MBc9L4GxTe pic.twitter.com/OKqpB8zuTx
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
Mbappé au sommet
Ainsi, le Français fait assurément partie des meilleurs joueurs du monde. Pour certains, Mbappé n’a pas d’égal, et représente avec certains comme Erling Haaland (Manchester City), les dignes successeurs de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi au niveau de la domination mondiale. Mais si dès ses débuts professionnels à l’AS Monaco en 2015, Kylian Mbappé était considéré comme un grand espoir du football tricolore, certains comme Arnaud Nordin ne s’imaginait pas forcément voir la star du PSG sur le toit du monde…
«Il était difficilement envisageable, à 12, 13 ans, de l’imaginer à ce niveau»
Interrogé par le Parisien, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé à l’INF Clairefontaine témoigne : « En toute honnêteté oui et non. Je m’explique. Chez les jeunes, c’était un très très bon joueur, bien encadré par sa famille, avec la tête sur les épaules. Il savait où il voulait aller et se dépouillait pour y parvenir. Dans les dribbles, ses frappes et sa finition, il était déjà très à l’aise. Après, il était difficilement envisageable, à 12, 13 ans, de l’imaginer à ce niveau qui en fait, à mes yeux, actuellement le meilleur au monde ».