PSG : Avant le choc, un ami d’enfance de Mbappé dévoile une stratégie !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, le PSG se déplace sur la pelouse de Montpellier dans une rencontre qui pourrait permettre aux Parisiens de renouer avec la victoire en Ligue 1. Pour ce match, Luis Enrique devrait une nouvelle fois décider de laisser Kylian Mbappé sur le banc. Ami d’enfance du Bondynois, Arnaud Nordin a réagi à cette possible non-titularisation du Français.

Mbappé devrait débuter sur le banc face à Montpellier

Cela passe notamment par une gestion particulière de la part de Luis Enrique avec son numéro 7. En effet, l’entraîneur espagnol souhaite désormais laisser Kylian Mbappé sur le banc pour les rencontres de Ligue 1, compétition dans laquelle le PSG possède désormais une avance confortable sur ses poursuivants. Ce dimanche soir (20h45), Paris se déplace à Montpellier avec la possibilité de mettre fin à une série de trois rencontres sans victoires en Ligue 1. Mais à en croire les derniers bruits de couloir, Luis Enrique ne devrait pas titulariser Kylian Mbappé au coup d’envoi.

«Avec ou sans lui, ce n’est pas le même PSG»

Joueur de Montpellier, Arnaud Nordin connaît bien Kylian Mbappé qu’il a connu à l’INF Clairefontaine. Interrogé par le Parisien sur la possibilité de voir la star du PSG débuter sur le banc, l’ailier de 25 ans a dévoilé sa stratégie : « Ah bonne question ! On a toujours envie de se confronter aux meilleurs, à un ami qui plus est, même si pendant 90 minutes, on laisse les sentiments aux vestiaires. Après, on ne va pas se la raconter. Kylian est le meilleur joueur de L1. Il a beaucoup de poids dans cette équipe. Avec ou sans lui, ce n’est pas le même PSG. On a pu s’en apercevoir ».

Articles liés