Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé souhaite marquer l’histoire et il a déjà fait pas mal de choses entre l’équipe de France et le Paris Saint-Germain. Il rêve toutefois de plus et cela passe évidemment par le Ballon d’Or, un prix que son coéquipier Lionel Messi avait déjà remporté trois fois à 24 ans.
En prolongeant son contrat en mai dernier, Kylian Mbappé semblait pouvoir compter sur un PSG fort capable de le mener vers les sommets. La saison actuelle nous a toutefois montré le contraire, puisque le club parisien s’est une nouvelle fois loupé en Ligue des Champions, avec une élimination dès les huitièmes de finale.
Mbappé prêt à claquer la porte, PSG est prévenu https://t.co/4vRXIALrB0 pic.twitter.com/hl2Xy8xBAh
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Le Bayern Munich l’a tué
Un échec qui n’a pas laissé insensible Mbappé, puisque L’Equipe assure qu’il est ressorti très marqué de la double défaite face au Bayern Munich. La star française s’imaginait en effet pouvoir mener le PSG le plus loin possible et choquer une nouvelle fois la planète football quelque mois après sa Coupe du monde incroyable.
Mbappé rêvait d’un premier Ballon d’Or
A en croire les indiscrétions de L’Equipe, cela lui aurait notamment permis de viser un objectif de taille, avec un premier Ballon d’Or dans sa carrière. Avec son titre au Qatar, Lionel Messi semble être le grand favori pour le moment, mais Mbappé misait sur une grande deuxième partie e saison en Ligue des Champions pour essayer de passer devant.