De retour à Nice en tant qu’entraîneur du PSG, Christophe Galtier a très mal vécu les insultes et chants à l’encontre de sa mère. Le technicien français, qui a chambré les supporters niçois en fin de match, a eu une vive explication avec Jean-Clair Todibo. Le défenseur français en a remis une couche en zone mixte.
Christophe Galtier aura vécu une soirée très difficile pour son grand retour à Nice. Malgré la victoire du PSG, le technicien français a été chahuté par les insultes à son encontre mais surtout sur sa mère. Galtier a d’ailleurs été très franc en conférence de presse.
L’énorme coup de gueule de Galtier
« Pourquoi j'ai réagi comme ça? Vous avez vu?! Vous avez lu?! Vous avez entendu?! Ma maman, elle a 83 ans, elle sort d'un cancer. Point à la ligne », a lancé l’entraîneur du PSG, forcément touché par ces mots. En fin de rencontre, Christophe Galtier est allé répondre aux supporters de l’OGC Nice, c’est pour cette raison que Jean-ClairTodibo s’est interposé.
Le PSG prépare du lourd, un transfert à 35M€ se confirme https://t.co/tORmVVUkQE pic.twitter.com/I4b7pJujBZ
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
«Pourquoi aller dans la provocation ?»
Et le joueur convoqué en équipe de France pour la première fois en mars dernier en a rajouté une couche au micro de Prime Video : « Pas mal de supporters insultent, que ce soit des joueurs ou des entraîneurs. Si on s’arrête là, on ne va jamais s’arrêter, on est exposés à ce genre de choses. C’est ce qu’on dit au coach Galtier, pourquoi aller dans la provocation ? Il n’y a rien du tout, on est exposés à ça tous les week-ends ». Pas sûr que le coach du PSG apprécie…