Comme Mbappé, un joueur du PSG craque totalement
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice, le PSG s’est donné de l’air et a repris six points d’avance sur le RC Lens. Hugo Ekitike n’est pas entré en jeu, une déception de plus pour l’attaquant français qui a fait savoir son mécontentement sur Instagram en changeant sa description. Le même réseau social utilisé par un certain Kylian Mbappé quelques jours plus tôt…

Même si le PSG l’a emporté samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice, la situation est loin d’être maîtrisée par Christophe Galtier. Pour son cas personnel, le technicien français sait qu’il est toujours en danger et qu’au moindre faux-pas il risque de se faire éjecter de son poste. Et pendant ce temps, il a d’autres problèmes à gérer…

Ekitike s’agace… sur Instagram

Arrivé au PSG l’été dernier, Hugo Ekitike ne parvient pas à s’imposer. Pire, l’ancien joueur du Stade de Reims n’entre pas souvent en jeu, c’était encore le cas contre Nice. Le jeune attaquant français a décidé de faire savoir son mécontentement sur Instagram, à l’image d’un certain Kylian Mbappé

«Sub 44», une description plus que parlante

En effet, Hugo Ekitike a changé sa description pour écrire « sub 44 ». Ce qui signifie tout simplement « remplaçant », accompagné de son numéro. Un craquage de plus que le PSG va devoir gérer rapidement…

Articles liés