Le boss du PSG débarque à Paris, il lance un avertissement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG restait sur deux défaites consécutives, Nasser Al-Khelaïfi a débarqué au Camp des Loges, vendredi dernier, pour s'entretenir avec Christophe Galtier et ses joueurs avant une rencontre face à l'OGC Nice. Le responsable a appelé à l'unité et rappelé les objectifs de cette fin de saison.

Défait par Rennes et l'OL en championnat ces dernières semaines, le PSG avait besoin d'un électrochoc avant de défier l'OGC Nice, l'une des équipes en forme de cette deuxième partie de saison. Et c'est Nasser Al-Khelaïfi, lui-même, qui s'est chargé de réveiller le groupe de Christophe Galtier.

Al-Khelaïfi débarque au Camp des Loges

Comme le rappelle Le Parisien, le président du PSG a débarqué au Camp des Loges, accompagné de Luis Campos, pour observer l'entraînement et s'entretenir avec Christophe Galtier. Al-Khelaïfi a, aussi, profité de son passage dans la capitale pour s'entretenir avec les joueurs.

Le président du PSG appelle à l'unité

Face au vestiaire, Al-Khelaïfi aurait rappelé l'importance de remporter un onzième titre de champion de France. Le dirigeant du PSG a également mis en avant les notions d'unité et de solidarité. Un discours, tenu également à Nice avant le coup d'envoi de la rencontre. Et cela a porté ses fruits puisque la formation parisienne l'a emporté ce samedi soir (0-2).

Articles liés