Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Di Maria, Neymar… Icardi s'enflamme pour les «Quatre Fantastiques» !

Mauro Icardi s'est exprimé sur sa relation avec Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé, ses coéquipiers au PSG. L’attaquant argentin a également évoqué l’ambiance au sein du groupe parisien.

Ils sont surnommés « les Quatre Fantastiques ». Neymar, Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, courtisés par les plus grands clubs européens, font, pour l’instant, le bonheur du PSG. La saison dernière, les quatre attaquants ont inscrit 51 buts en Ligue 1 et ont d’ores et déjà trouvé le chemin des filets lors de ce nouvel exercice. Recruté définitivement par le PSG durant l’été, Mauro Icardi a évoqué sa relation avec Neymar, Di Maria et Mbappé, mais aussi, plus généralement, la bonne ambiance au sein du groupe parisien.

« C’est un plaisir et un honneur de jouer avec eux »

« Neymar Mbappé et Di Maria ? C’est spectaculaire de jouer avec des joueurs de ce niveau. Ce sont des joueurs importants dans le monde du football. C’est un plaisir et un honneur de jouer avec eux. Dans le vestiaire, en tant que personne, j’ai toujours dit en arrivant à Paris qu’il y avait un groupe très uni, un groupe incroyable, spectaculaire, ça se ressent sur le terrain mais aussi en dehors. On partage des moments ensemble, des dîners, des barbecues argentins qu’on prépare. Et c’est ce qui t’apporte en fin de semaine quand le match arrive, une unité dans l’équipe. Tu l’as aussi en dehors du terrain » a déclaré Mauro Icardi dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés