Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar se fait sèchement tacler !

Neymar n'a pas laissé un très beau souvenir à Carlos Zambrano. Après la confrontation entre le Brésil et le Pérou, le défenseur de 31 ans a qualifié la star brésilienne de « clown ». 

Convoqué par Tite pour le dernier rassemblement avec le Brésil, Neymar a totalement écoeuré la défense du Pérou. Auteur d'un triplé, la star du PSG a été l'un des grands artisans de la victoire de la Seleçao ce mercredi (2-4). Malgré tout, Neymar ne suscite pas forcément le respect de tous ses adversaires péruviens. S'il reconnait que le numéro 10 brésilien est « l'un des meilleurs au monde »Carlos Zambrano estime tout de même qu'il est un « clown ». 

«C'est l'un des meilleurs au monde, mais c'est un vrai clown»

« Honnêtement, c'est un grand joueur, l'un des meilleurs au monde, mais pour moi c'est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu'il a fait sur le terrain, c'est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface. Il s'est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute », a déclaré le défenseur de Boca Juniors à La banda del Chino. Neymar appréciera... 

Articles liés