PSG : Mbappé aux JO ? Leonardo se fait clairement interpeller !
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé répète depuis un certain temps qu'il souhaite participer aux Jeux Olympiques à la suite de L'Euro, Denis Masseglia, le président du CNOSF a fait une déclaration à destination du PSG.

L'appétit féroce de Kylian Mbappé pour les titres est connu. C'est sans doute pour cette raison d'ailleurs que Mbappé répète depuis plusieurs mois qu'il souhaiterait jouer les Jeux Olympiques avec la France. Mais cette compétition aura lieu juste après l'Euro l'été prochain. Si le joueur du PSG avait la permission de participer aux deux compétitions, il finirait au plus tard sa saison le 8 août. Une date qui coïncide avec la reprise de Ligue 1. Cela voudrait donc dire que pour Paris, Mbappé devrait être laissé au repos au début de la saison. Une décision à méditer pour Denis Masseglia, le président du Comité olympique français.

« l'intérêt du PSG est que son joueur soit le plus heureux possible »

« Je trouve cela très bien que Kylian Mbappé ait exprimé sa volonté d’aller aux Jeux. Cela illustre l’importance de la compétition pour un champion du monde qui a connu déjà beaucoup de titres. J’apprécie cette envie qu’il a de participer aux Jeux et surtout de gagner. (...) Il est normal que son employeur (le PSG) ait le dernier mot mais son intérêt est aussi que son joueur soit le plus heureux possible », a expliqué Denis Messaglia dans un entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés