Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un proche de Mbappé fait une énorme annonce sur son retour !

Alors que son forfait est redouté par l'ensemble des supporters du PSG, Kylian Mbappé aurait finalement de grandes chances d'affronter l'Atalanta le 12 août prochain si l'on en croit l'un de ses proches.

Touché à la cheville droite après un tacle dangereux de Loïc Perrin, Kylian Mbappé ne sait pas s'il sera opérationnel pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta. Le PSG a en effet annoncé cette semaine que l'international français sera absent « environ trois semaines » à cause d'une entorse, de quoi s'interroger sur sa présence le 12 août. À en croire L'Équipe, il y aurait pourtant de l'espoir pour l'international français, qui a réalisé des examens rassurants et qui peut désormais marcher sans aucune aide matérielle. Au sein du PSG, on se met donc à espérer que Kylian Mbappé soit de retour à temps pour affronter l'Atalanta, et dans son entourage, on se montre très confiant.

« Il y a 90 % de chances qu'il y soit »

Alors que rien n'est encore acté concernant le retour de Kylian Mbappé sur les terrains, l'international français travaille d'arrache-pied actuellement afin de figurer sur la feuille de match pour le match face à Bergame, et dans son entourage, sa présence dans le groupe du PSG le 12 août ne fait presque aucun doute. « Il y a 90 % de chances qu'il y soit », assure l'un de ses proches à L'Équipe. Reste toutefois à voir l'état de forme de l'attaquant qui, s'il est disponible, n'aura pas joué pendant trois semaines et sera clairement en manque de rythme. Le staff du PSG espère que Kylian Mbappé pourra reprendre l'entraînement avec le ballon samedi prochain, afin de le voir jouer entre trente et soixante minutes contre Bergame.

Articles liés