Incertain avant la rencontre, Kylian Mbappé a finalement pu s'assoir sur le banc du PSG avant de rentrer pour les 30 dernières minutes de la partie. Un grand soulagement pour Thomas Tuchel.
Alors que le PSG devait déjà faire sans ses supporters contre le Borussia Dortmund (2-0) en raison de l'épidémie de coronavirus, Kylian Mbappé manquait également à l'appel au coup d'envoi, la faute à une grosse angine. Le natif de Bondy figurait tout de même sur la feuille de match ce mercredi après avoir disputé l'entraînement dans la matinée. Kylian Mbappé a même pu participé à la rencontre en rentrant à la 64e à la place de Pablo Sarabia, un grand soulagement pour Thomas Tuchel comme il l'a expliqué au micro de SkySportDeutschland.
« Je me suis dit : peut-être est-ce enfin la fin de la poisse »
« Ces derniers temps, il n'y avait que des mauvaises nouvelles, comme si nous étions maudits. Et lorsque Kylian (Mbappé, malade en début de semaine) nous a annoncé mercredi matin qu'il était prêt pour se mettre sur le banc des remplaçants, je me suis dit : peut-être est-ce enfin la fin de la poisse et un bon signe. C'est ce qui s'est passé et c'est un vrai soulagement », a confié Tuchel dans des propos relayés par L'Équipe.