Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel fait une grosse annonce pour Neymar !

Remplaçant au coup d'envoi de la rencontre face à l'AS Monaco, Neymar devrait bel et bien être titulaire pour le match décisif en Ligue des Champions mardi contre Leipzig comme l'annonce Thomas Tuchel.

De retour de blessure, Neymar n'était toutefois que remplaçant au coup d'envoi de la rencontre face à l'AS Monaco vendredi soir (2-3). Entré en cours de jeu, le Brésilien a disputé une demi-heure pour se remettre en jambes avant le choc de mardi contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Un match durant lequel le PSG jouera son avenir européen et n'aura donc pas le droit à l'erreur. Après la défaite contre le club du Rocher, Thomas Tuchel a d'ailleurs annoncé qu'il comptait sur son numéro 10.

Tuchel compte sur Neymar contre Leipzig

« Il doit l'être. Je n'ai pas de doutes. Il doit l'être et il va faire combien de minutes il sera nécessaire et voilà. On doit faire l'impossible et il va faire l'impossible. Il est déterminé, il veut absolument jouer et il va commencer contre Leipzig », lance l'entraîneur du PSG au micro de Téléfoot La Chaîne. Il faut dire que les Parisiens auront bien besoin de Neymar mardi pour éviter une catastrophe en Ligue des Champions...

Articles liés