Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Didier Deschamps se félicite pour Kylian Mbappé !

Vivement critiqué pour son choix de convoquer Kylian Mbappé qui était blessé, Didier Deschamps s'est finalement félicité de la gestion de l'attaquant du PSG.

Blessé avec le PSG, Kylian Mbappé a finalement été convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, ce qui a eu le don d'agacer Thomas Tuchel. Finalement, l'attaquant parisien a été laissé repos contre la Finlande puis le Portugal et a disputé un peu plus d'une demi-heure contre la Suède. Par conséquent, l'ancien Monégasque s'est remis de sa blessure et a même un peu repris le rythme de la compétition comme l'explique Didier Deschamps, très satisfait de la gestion de Kylian Mbappé.

«Tout s'est bien passé avec Kylian, il va rentrer dans son club frais»

« Tout s'est bien passé avec Kylian, il va rentrer dans son club frais. J'ai l'impression qu'on n'est pas capable de s'en occuper... On a fait les choses graduellement par rapport à son ressenti. Il voulait revenir contre le Portugal, j'avais un choix à faire. (…) Ce soir il était bien, il avait de bonnes sensations, il fait une passe décisive, il retrouve le plaisir du jeu et maintenant il va retrouver son club, il a un match assez rapidement (vendredi, contre Monaco, ndlr). Il y tenait, ça n'a pas été possible. Le staff médical a fait un gros gros travail pour lui permettre d'être guéri, d'être sur le terrain aujourd'hui et à disposition de son club à partir de demain », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés