PSG - Malaise : Deschamps fait une grande annonce pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé qui pourrait disputer la rencontre de Ligue des Nations face à la Suède ce mardi.

Kylian Mbappé s’est blessé le 31 octobre dernier lors de la rencontre de Ligue 1 face à Nantes. Touché à la cuisse droite, le joueur du PSG a pourtant été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, afin de disputer les prochaines rencontres des Bleus. Face à la Finlande et au Portugal, l’attaquant est resté en tribunes, mais Kylian Mbappé pourrait bien faire son grand retour face à la Suède ce mardi. En effet, le joueur a disputé ce dimanche son premier entrainement collectif et a affiché sa joie sur les réseaux sociaux :« De retour avec l’équipe ».Un message accompagné d'une photo où on peut le voir tout sourire.

« Il voulait être présent pour le match de demain et si tout se passe bien, il le sera »

Kylian Mbappé semble être remis de sa blessure et l'optimisme serait de mise. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a indiqué qu'il n'excluait pas de le faire jouer face à la Suède ce mardi. « Kylian va bien, il a fait la séance collective hier. On a fait les choses progressivement pour l'amener à être disponible. Il va faire la séance aujourd'hui. Je prendrai le temps de discuter avec lui. Il y a les deux options avec les avantages et les inconvénients. Je déciderai en fonction de ce qui est le mieux pour l'équipe et pour lui. Il voulait être présent pour le match de demain et si tout se passe bien, il le sera » a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France.

Articles liés