menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Pochettino prévient Kimpembe et Marquinhos après le retour de Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour après plusieurs mois d'absence, Sergio Ramos bouscule la hiérarchie en défense centrale comme le souligne Mauricio Pochettino.

Après plusieurs mois d'absence, Sergio Ramos a fait un retour remarqué pour ses débuts avec le PSG, dimanche, sur la pelouse de l'ASSE (3-1). Aligné aux côtés de Marquinhos, l'Espagnol s'est montré déjà à l'aise et offre un nouveau casse-tête à Mauricio Pochettino qui devoir gérer une énorme concurrence en charnière centrale comme l'explique l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Ramos renforce la concurrence

« Il y a un très haut niveau de concurrence en défense, entre Marqui, Presnel, Sergio Ramos, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et aussi des jeunes.... C'est aussi ce qui fait notre force. Après je ne pense pas qu'il y a une concurrence directe. Après il faut prendre des décisions par rapport à des matchs, des états de forme. Si Sergio a joué 90 minutes après très longtemps et on doit gérer les charges de travail et de temps de jeu dans l'ensemble du groupe », assure-t-il devant les médias.

Articles liés