De retour après plusieurs mois d'absence, Sergio Ramos bouscule la hiérarchie en défense centrale comme le souligne Mauricio Pochettino.
Après plusieurs mois d'absence, Sergio Ramos a fait un retour remarqué pour ses débuts avec le PSG, dimanche, sur la pelouse de l'ASSE (3-1). Aligné aux côtés de Marquinhos, l'Espagnol s'est montré déjà à l'aise et offre un nouveau casse-tête à Mauricio Pochettino qui devoir gérer une énorme concurrence en charnière centrale comme l'explique l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
Ramos renforce la concurrence
« Il y a un très haut niveau de concurrence en défense, entre Marqui, Presnel, Sergio Ramos, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et aussi des jeunes.... C'est aussi ce qui fait notre force. Après je ne pense pas qu'il y a une concurrence directe. Après il faut prendre des décisions par rapport à des matchs, des états de forme. Si Sergio a joué 90 minutes après très longtemps et on doit gérer les charges de travail et de temps de jeu dans l'ensemble du groupe », assure-t-il devant les médias.