Alors que Kylian Mbappé a laissé entendre qu'il avait envisagé de mettre de côté l'équipe de France après l'Euro, Lucas Hernandez n'a pas hésité à apporter son soutient à l'attaquant du PSG.
Entre la polémique avec Olivier Giroud et le penalty raté qui mettait fin à un Euro globalement très décevant, Kylian Mbappé a vécu un été particulièrement mouvementé avec l'équipe de France. Et l'attaquant du PSG n'a pas échappé aux critiques. Une situation qu'il a très mal vécue puisque dans les colonnes de L'Equipe, Kylian Mbappé a révélé qu'il avait songé à mettre sa carrière internationale entre parenthèse. « A partir du moment où j'ai ressenti que je commençais soi-disant à devenir un problème et que les gens me ressentaient comme un problème... », explique le Champion du monde assurant ayant eu l'impression d'être le principal problème de l'équipe de France au sein de laquelle il s'est senti isolé. Mais Lucas Hernandez lui envoie un message très fort.
«Moi personnellement, et tous les joueurs on est avec lui»
« J'ai vu cela (les propos de Mbappé sur sa place dans le groupe) mais je ne l'ai pas ressenti comme cela à l'Euro. Il était à 100% avec l'équipe. L'élimination a été une déception très dure pour tout le monde. Kylian, c'est un énorme joueur. Tout le monde l'aime en équipe de France. Il est très respecté. Il est jeune mais c'est un cadre. Moi personnellement, et tous les joueurs on est avec lui. L'équipe de France a besoin de lui. Avec lui on essaye de faire encore plus l'histoire », assure le défenseur du Bayern Munich en conférence de presse en marge du match contre la Belgique comptant pour le Final 4 de la Ligue des Nations.