Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lionel Messi a une crainte depuis son arrivée à Paris !

Près de seulement deux mois après son arrivée au PSG, Lionel Messi serait ravi de son intégration au groupe et à la ville, mais n’apprécierait pas l’intrusion de la presse française dans son intimité qu’il juge menaçante pour sa famille… 

Bien qu’il n’ait pas pu directement trouver le chemin des filets avec le PSG contrairement à son éternel rival Cristiano Ronaldo après son retour à Manchester United, Lionel Messi a inscrit le but de victoire du PSG face à Manchester City (2-0) qui a d’ailleurs été le lauréat du but de la semaine décerné par l’UEFA. Et sa prestation individuelle lors de la défaite concédée sur la pelouse de Rennes (2-0) a été soulignée par bien des observateurs. Et le journaliste et biographe de Lionel Messi, Guillem Balague, n’a pas manqué de faire savoir que les vrais problèmes rencontrés par le sextuple Ballon d’or depuis son arrivée au PSG relevaient du domaine du privé en raison de l’intrusion de la presse française. 

L’intrusion de la presse dans sa vie privée serait jugée par Messi comme étant menaçante pour sa famille … 

À l’occasion d’une chronique pour la BBC, Guillem Balague a fait savoir que les problèmes surgiraient en dehors des terrains de foot pour le néo-parisien. En effet, le journaliste de SPORT et de la BBC notamment a confié que Lionel Messi n’aurait pas apprécié la fuite des chiffres de son contrat par L’Équipe quasiment dans la foulée de son arrivée au PSG, bien qu’ils soient erronés selon lui, alors qu’il avait fallu deux ans à la presse espagnole pour en faire de même au FC Barcelone. En outre, Messi ne serait pas satisfait du feuilleton qu’est devenu sa recherche de domicile avec sa famille, lui qui réside toujours à l’hôtel. D’une part parce qu’il serait inhabitué à une telle couverture médiatique de sa vie privée alors qu’en Espagne tout tournait autour du foot comme Guillem Balague le souligne pour la BBC, mais surtout en raison de l’intrusion de la presse française qu’il juge comme menaçante pour la sécurité de sa famille… 

Articles liés