Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lionel Messi perdrait patience en coulisse…

Toujours sans domicile à Paris et résidant dans un hôtel avec sa famille, Lionel Messi n’apprécierait pas la tournure du feuilleton que sa recherche de domicile a pris dans la presse.

Directeur sportif du PSG, Leonardo s’est démené cet été afin de faire venir Lionel Messi après que le FC Barcelone ait annoncé ne pas pouvoir renouveler son contrat. Après son arrivée au PSG, l’Argentin avait même souligné le rôle du directeur sportif parisien dans sa venue. Néanmoins, après près de deux mois passés à Paris, Lionel Messi ne dispose toujours pas d’un domicile, ce qui fait beaucoup parler dans la presse et qui pèserait particulièrement sur le clan Messi.

Messi commencerait à être irriter du feuilleton sur la recherche de son domicile

C’est en effet l’information que Guillem Balague a divulgué à l’occasion de la publication de sa chronique hebdomadaire dans Le Parisien que Lionel Messi commencerait à être sérieusement irrité en coulisse du fait que sa recherche de domicile devienne un feuilleton très disséqué par la presse en raison de la potentielle menace au niveau de la sécurité de sa famille.

Articles liés