Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La grosse annonce du clan Neymar sur son retour !

Suite à l’inquiétude générée par la sortie de Neymar sur blessure contre l’OL, Thomas Tuchel s’était finalement montré rassurant ce mardi. Toutefois, dans l’entourage du Brésilien, on se veut toutefois plus prudent.

Dimanche dernier, le PSG s’est incliné contre l’OL (0-1), mais était surtout inquiet pour Neymar. En effet, dans les arrêts de jeu de la rencontre, victime d’un terrible tacle de Thiago Mendes, touché à la cheville, le Brésilien a dû quitter la pelouse sur blessure. Forcément, compte tenu des précédentes blessures de Neymar, on pouvait craindre le pire. Finalement, les examens passés par le joueur du PSG se sont montrés rassurants et son absence ne devrait être que de quelques jours.

Le clan Neymar répond

D’ailleurs, présent ce mardi en conférence de presse, Thomas Tuchel avait fait une grande annonce concernant le retour de Neymar, expliquait qu’il pourrait être là pour le choc face au LOSC dimanche prochain. Au PSG, on peut donc respirer concernant l’état de santé de sa star. Toutefois, dans le clan Neymar, on se montre moins certain. Pour L’Equipe, un proche du Brésilien a expliqué qu’évoquer un retour contre les Dogues était « un brin risqué et prématuré ».

Articles liés