Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos lâche un gros avertissement après la déroute à Monaco !

Alors que le PSG a subi une lourde défaite contre l'AS Monaco (3-0) ce dimanche, Marquinhos reconnaît que l’équipe traverse une période difficile et a remobilisé ses coéquipiers.

Le Paris Saint-Germain traverse une période difficile. Battus 3-0 par l’AS Monaco, les Parisiens en sont désormais à quatre défaites lors des six dernières rencontres. La prestation du jour a de quoi inquiéter au vu de ce qu'ont proposé les hommes de Mauricio Pochettino, de quoi susciter la colère de l'entraîneur argentin : « C’est inadmissible. On ne peut pas commencer le match de cette manière. Il y a de la honte, parce qu’on est des compétiteurs. Il faut maintenant aller de l’avant et effacer, enfin, la frustration de la Ligue des champions en pensant à donner le meilleur de soi-même pour le club, pour l’institution. (...) Notre première mi-temps est inacceptable ! » De son côté, Marquinhos a également affiché sa colère en zone mixte, attendant une réaction de l'équipe. 

« Si on continue à faire des prestations comme ça, c’est sûr que le titre est en danger »

En zone mixte après la défaite face à l’AS Monaco, Marquinhos est revenu sur la mauvaise passe que traverse le PSG. « C’est catastrophique. C’est dur à digérer. C’est notre pire match de l’année. On était venu ici pour prendre du plaisir et gagner un match. Nous sommes dans un moment difficile. On ne peut pas jeter tout en l’air. Il faut travailler tous ensemble pour se sortir de ce moment. Ce n’est pas un relâchement. […] Il y avait beaucoup d’attentes (face au Real Madrid). C’est une défaite qui nous fait mal. Maintenant, on a des objectifs à aller chercher. Il faut qu’on fasse de notre mieux, avec la bonne mentalité. Si on continue à faire des prestations comme ça, c’est sûr que le titre est en danger. L’alerte est là. Il faudra revenir, après les sélections, avec un bon état d’esprit » a confié le capitaine du PSG, dans des propos relayés par Canal Supporters.

Articles liés