PSG - Malaise : Critiqué, Lionel Messi reçoit un énorme soutien !
D.M.

Critiqué par certains médias français, Lionel Messi peut compter sur le soutien de certains de ses anciens coéquipiers comme Sergio Agüero ou encore Papu Gomez.

Kylian Mbappé a attiré la lumière lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Encensé, le champion du monde 2018 a offert la victoire à son équipe face au Real Madrid (1-0). Titularisé par Mauricio Pochettino, Lionel Messi n’a pas subi le même traitement que son coéquipier notamment de la part de certains médias. Auteur d’une première partie de saison décevante, l’ancien joueur du FC Barcelone peine à retrouver son niveau de jeu et n’échappe pas aux critiques. Incompréhensible pour Sergio Agüero : « Les magazines et les journaux français l'ont tué. Ce sont des connards. J’avais un entretien prévu avec un magazine français, mais j’ai dit : « non, je soutiens Lio Messi ». Stop ». En difficulté, Lionel Messi a reçu aussi le soutien de Papu Gomez, joueur du FC Séville.

« Leo est toujours Leo, il est toujours le meilleur de la planète »

« Il me semble qu'ils vont trop loin avec lui. Leo a eu des problèmes après la Copa America, il a eu le Covid qui a eu un mauvais moment. C'est la même chose qui m'est arrivée, mais il n'a jamais vécu ça avant. Il a passé 20 ans ou plus à Barcelone et du jour au lendemain, il a dû partir. C'est la même souffrance qui peut arriver à n'importe quel joueur, sauf qu'il ne l'a jamais vécue. Changer de maison, devoir chercher une maison, vivre à l'hôtel, les enfants s'habituer, une autre langue, un autre climat.... Ce sont tous des changements qui vous obligent à vous adapter. Parfois, cela peut prendre plus ou moins de temps. Leo était le patron du FC Barcelone, l'emblème ... Arriver dans une équipe qui joue différemment, dans une équipe totalement différente. Leo est toujours Leo, il est toujours le meilleur de la planète. C'est une question de temps et nous voulons tous voir le meilleur Leo à Paris, parce qu'en Argentine il le montre encore » a confié Papu Gomez dans un entretien accordé à ESPN.

Articles liés