Alors que ses choix ont souvent fait débat depuis son arrivée, Luis Enrique a tout de même réussi à mener le PSG jusqu'en demi-finale de la Ligue des champions. Présent ce samedi en conférence de presse, le technicien espagnol a été interrogé sur les critiques à son égard, et si la qualification en C1 était une forme de revanche.
Luis Enrique se moque des critiques. Depuis son arrivée au PSG il y a bientôt un an, les choix du technicien espagnol, notamment en ce qui concerne ses compositions d’équipe, ont souvent fait l’objet de critiques. Des commentaires dont il n’a que faire.
Mercato - PSG : Un gros transfert est annoncé ! https://t.co/C6d1Wfx2Qe pic.twitter.com/9l62cZrDmR
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
« Je ne lis rien du tout, zéro »
« Ce n'est pas que je lis peu (la presse), c'est que je ne lis rien du tout, zéro », a répondu Luis Enrique ce samedi en conférence de presse, lorsqu’il a été interrogé sur le parcours du PSG en Ligue des champions et s’il considérait cela comme une revanche personnelle face aux critiques à son égard.
« Les chiens peuvent aboyer, nous continuons notre course »
Luis Enrique a alors ajouté : « Ça fait maintenant plus de 10 ans, 12 ans, que je suis entraîneur. On m’a attaqué, vilipendé. C’est quelque chose que j’aime bien et que j’assume complètement, que ça continue. Les chiens peuvent aboyer, nous continuons notre course. »