Avec la blessure de Lucas Hernandez au genou, Luis Enrique va devoir trouver un nouveau compère à Marquinhos pour la défense centrale du PSG. Plusieurs options s’offrent alors à l’entraîneur espagnol, dont celle d’aligner Milan Skriniar. Une idée qui donne toutefois quelques frissons dans le dos à Alain Roche, déjà inquiet à l’idée de ce que ça pourrait donner au PSG.
Mercato : Après le PSG, il refuse de rejoindre Neymar ! https://t.co/8npXR43iL8 pic.twitter.com/fXM8Icsjnf
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
« Tu imagines mal Skriniar et ses relances approximatives »
Luis Enrique pourrait notamment choisi d’aligner Milan Skriniar. Mais le défenseur central slovaque du PSG est loin de rassurer Alain Roche, qui s’inquiète notamment de ce que cela pourrait donner avec Gianluigi Donnarumma. « Pour moi, il passe derrière Danilo et Beraldo. Quand tu te situes dans la philosophie de jeu de Luis Enrique, tu imagines mal Skriniar et ses relances approximatives », explique-t-il pour L’Equipe.
« Cela peut-être compliqué »
« J’essaye de visualiser des échanges entre lui et Donnarumma et je me dis que cela peut-être compliqué. A trois derrière, il est très bon, c’est certain. A quatre, c’est plus compliqué », a poursuivi l’ancien du PSG.