Face à un FC Barcelone en grande difficulté depuis le début de la saison, le PSG peut donc y croire avant la confrontation en Ligue des Champions. Toutefois, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, refuse de crier victoire trop vite.
Le PSG et le FC Barcelone vont se retrouver en Ligue des Champions. La dernière fois, les deux clubs s’étaient quittés sur la désormais historique remontada des Blaugrana. Ces retrouvailles sont donc très attendues et pour cette confrontation, les hommes de Thomas Tuchel semblent partir avec un avantage alors que le Barça semble être malade depuis le début de la saison. Ronald Koeman n’a toujours pas trouvé la solution et avec un Lionel Messi moins décisif, les Blaugrana sont en difficulté. Une bonne nouvelle donc pour le PSG ?
« Nous n’avons pas rêvé du FC Barcelone »
Alors que le PSG aurait pu se réjouir d’affronter un FC Barcelone en difficulté en Ligue des Champions, cela n’est clairement pas le cas. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Index, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, a fait savoir que le PSG restait sur ses gardes face à un Barça toujours capable de gros exploits grâce à ses stars : « La vérité est que nous n’avons pas rêvé du FC Barcelone, même s’ils ne sont pas actuellement en pleine forme. Nous aurions pu avoir un adversaire plus facile. Barcelone a un passé et des joueurs incroyables qui peuvent faire des performances sensationnelles à tout moment, surtout en Ligue des Champions ».