A travers leurs présidents, le PSG et l'OL sont entrés en clash. L'épisode des droits TV ne cesse de créer la discorde entre les deux hommes qui multiplient les attaques ces derniers jours. Le club de la capitale avait notamment déposé une réserve suite à la présence de Thiago Almada. L'OL aurait fait de même avec Khvicha Kvaratskhelia, dans l'unique but de provoquer Nassrr Al-Khelaïfi.
Depuis plusieurs semaines, le football français est en proie à une véritable tempête en coulisses. Les tensions au sommet se sont récemment illustrées de manière éclatante avec la divulgation d’échanges musclés lors d’une réunion de la LFP. Ce huis clos, censé rester confidentiel, a mis en lumière les désaccords profonds entre plusieurs figures influentes du championnat, notamment Nasser Al-Khelaïfi et John Textor. Les deux hommes se sont livrés à une passe d’armes verbale révélatrice des fractures qui secouent actuellement la gouvernance du football hexagonal et qui se poursuit avec une nouvelle provocation du président de l'OL.
Kvaratskhelia : La révélation de la presse italienne sur le réel prix payé par le PSG !
— le10sport (@le10sport) February 26, 2025
➡️ https://t.co/gZHhzXRoCN pic.twitter.com/hMCXJZ0Qrk
Textor provoque Nasser
Comme de nombreux clubs auparavant, le PSG a déposé une réserve apès le match face à l'OL en raison de la présence de Thiago Almada. John Textor, qui avait débarqué avec un chapeau de cow-boy sur la tête dimanche pour provoquer le président du PSG, a décidé d'en rajouter une couche.
L'OL dépose une réserve pour Kvaratskhelia
Enorme surprise. D'après les informations de L'Equipe, l'OL aurait déposé une réserve suite à la présence de Khvicha Kvaratskhelia qui, comme Thiago Almada, a débarqué cet hiver. Il ne s'agit là en rien d'obtenir quelque chose, mais simplement provoquer Nasser Al-Khelaïfi. La passe d'armes se poursuit.