Régulièrement critique à l’égard de Bradley Barcola depuis son arrivée au PSG à l’été 2023, Daniel Riolo a fait une nouvelle sortie assez remarquée jeudi soir au sujet de la coupe de cheveux de l’attaquant parisien. Et il semble indiquer que les tresses de Barcola pourraient, à terme, le freiner dans son évolution de carrière.
Devenu indispensable sur le front de l’attaque du PSG, Bradley Barcola (22 ans) fait pourtant l’objet de certaines critiques. Le club de la capitale a récemment livré deux performances en demi-teinte contre Girona (1-0) et Reims (1-1), deux matchs durant lesquels Barcola ne s’est pas montré à son avantage. Mais Daniel Riolo soulève un tout autre type de débat sur l’attaquant du PSG…
Gros coup dur pour le PSG ? https://t.co/KVIBNmkcMA pic.twitter.com/py6qLMBRI7
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Riolo dénonce les looks de footballeur
En direct dans l’After Foot sur RMC Sport jeudi soir, l’éditorialiste a évoqué un problème qu’il estime récurrent chez les joueurs, à savoir la coupe de cheveux, qui peut menacer des carrières : « Je défends depuis toujours que les looks en général et parfois les cheveux peuvent faire beaucoup dans la carrière d’un joueur », indique Riolo, avant d’évoquer le cas Barcola.
« Il ne voit rien avec ses tresses »
« Je pense que Barcola ne voit rien avec ses tresses ? Je pense qu’il jouerait beaucoup mieux si… C’est mon avis. Je n’ai pas dit qu’il voit rien, je pense que ça peut jouer », indique l’éditorialiste de RMC, qui a déjà taclé plusieurs fois Barcola depuis son arrivée au PSG.