A quatre jours du match importantissime entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Christophe Galtier doit faire face à de nombreuses blessures, dont celle de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 s'est blessé à une cuisse et devrait être indisponible encore une semaine et demi. Pourtant, un fol espoir a commencé à émerger : celui de voir le natif de Bondy dans le groupe pour le match face au Bayern. Christophe Galtier a mis fin au débat.
Kylian Mbappé va-t-il jouer le match face au Bayern Munich, le 14 février prochain ? Sa blessure, contractée le 1er février met à peu près trois semaines à guérir. Si le vice-champion du monde 2022 travaille ardemment pour guérir le plus vite possible, sa participation à ce match semble compromise.
15 minutes ou rien
Les informations du Parisien pouvaient donner de l'espoir à tout Paris. Selon le quotidien, il subsisterait un infime espoir que Kylian Mbappé fasse partie du groupe. Si tel était le cas, il ne pourrait cependant jouer qu'une quinzaine de minutes.
Mbappé en passe de remporter une course contre la montre ? https://t.co/OvhLRlE8mN pic.twitter.com/Mfl7jM8fRs
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
« La santé du joueur passe avant tout »
En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG a été interpellé sur l'état de santé de Kylian Mbappé alors que les rumeurs les plus folles concernant une potentielle place dans le groupe allaient bon train. Mais le technicien parisien a tenu à mettre fin à ce feuilleton : « La santé du joueur passe avant tout. Je serai très vigilant sur la santé du joueur, d'autant plus que la saison est encore longue ».