Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a rendu son verdict et le PSG semble plutôt bien s'en sortir en héritant de la Real Sociedad, l'adversaire le plus abordable sur le papier. A l'inverse, le club basque a peut-être le pire tirage possible et son président, Jokin Aperribay n'est d'ailleurs pas rassuré et se méfie évidemment de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Mbappé se fait recaler pour son transfert https://t.co/8IP2YDjT0z pic.twitter.com/x6jN6PDL6Z
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
La Real Sociedad se méfie déjà de Mbappé
A l'inverse, pour la Real Sociedad, ce n'est pas une bonne nouvelle, et malgré la mauvaise passe que traverse Kylian Mbappé, Jokin Aperribay n'est pas rassuré. « Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes ! », lance le président du club basque au micro de Movistar+ avant de poursuivre.
«Le PSG était le tirage le plus difficile de tous»
« Le PSG était le tirage le plus difficile de tous, en raison de son histoire. Nous sommes tombés sur la meilleure équipe du chapeau 2, mais nous devons essayer de gagner. Je ne sais pas si nous aurons aussi de la pression, parce que nous voulons faire un bon championnat et ce n'est pas le meilleur adversaire pour cela, mais nous essaierons de toutes nos forces. Qu'ils aient plus de pression, peut-être oui, parce qu'ils sont favoris, il n'y a aucun doute », ajoute-t-il.