PSG : Ecoeuré par Mbappé, il vide son sac
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est imposé face à la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, et ce, grâce à des buts de Kylian Mbappé et de Bradley Barcola. Fautif sur le but du capitaine de l'équipe de France, Takefusa Kubo a fait son mea culpa après la rencontre. 

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité d'un tirage favorable. En effet, le club de la capitale doit se frotter à la Real Sociedad. Lors du match aller, le PSG a accueilli le club espagnol au Parc des Princes. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés 2-0, et ce, grâce à des réalisations de Kylian Mbappé et de Bradley Barcola. 

Surpris par Mbappé, Kubo fait son mea culpa 

Sur le premier but signé Kylian Mbappé, Takefusa Kubo est coupable. En effet, le crack japonais de 22 ans a lâché son marquage sur le numéro 7 du PSG, qui s'est retrouvé seul au deuxième poteau à la suite d'un corner d'Ousmane Dembélé. Interrogé par Movistar, Takefusa Kubo a fait son mea culpa après la rencontre. 

«J’ai dû marquer Mbappé, mais je l’ai lâché»

« Le but de Kylian Mbappé ? C’est de ma faute. Je pensais que je le contrôlais, je pensais qu’Igor (Zubeldia, NDLR) allait dégager, mais le ballon touche le dos d’un joueur de Paris, et à ce moment-là Mbappé, comme il est rapide, a déjà gagné 2 mètres sur moi. Je me sens très coupable de ce but, on faisait un bon match jusque-là. J’espère qu’on aura plus de réussite au retour. On avait un joueur de moins. J’ai dû marquer Mbappé, mais je l’ai lâché. C'est une erreur de ma part. Dans ces matchs, ces erreurs changent tout », a regretté Takefusa Kubo dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés