Une nouvelle fois décevant dimanche soir avec le PSG face à l’OL, Georginio Wijnaldum a été pointé du doigt par Pierre Ménès qui ne comprend pas le faible rendement de l’ancien milieu de terrain de Liverpool.
Ces derniers jours, le cas Georginio Wijnaldum a beaucoup fait parler dans l’actualité du PSG puisqu’il a été question d’une envie de départ du milieu de terrain néerlandais dans l’optique d’un retour en Premier League, une information finalement démentie par le journaliste Saber Desfarges. En attendant, Wijnaldum a une nouvelle fois été décevant dimanche soir contre l’OL (1-1), et sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès tacle sèchement la recrue estivale du PSG.
« Wijnaldum, ce n’est pas possible »
« Que ce soit Herrera, Paredes et surtout Wijnaldum, ce n’est pas possible. Le Néerlandais n’est pas celui qui a gagné la Ligue des Champions avec Liverpool ! Je veux bien qu’il ne joue pas à son poste, mais quand tu es capitaine des Pays-bas, tu dois assurer une sorte de minimum syndical quel que soit le poste où on t’aligne. Or, il n’y a même pas ça… », lâche Pierre Ménès.