La Coupe du monde au Qatar pourrait laisser des traces au PSG. Alors que l'Argentine n'a pas hésité à le chambrer après la finale, Kylian Mbappé en voudrait énormément à Lionel Messi. De retour à Paris, l'international français n'aurait pas l'intention de dialoguer avec son coéquipier. Le contact serait, désormais, rompu.
Après la finale du Mondial, Kylian Mbappé avait été pris pour cible par l'Argentine, et notamment par son gardien Emiliano Martinez. Un chambrage continu, qui a agacé de nombreux acteurs du football français comme Adil Rami ou encore Laurent Blanc. De quoi jeter un froid dans la relation entre Mbappé et Lionel Messi, coéquipier d'Emiliano Martinez ? En conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier s'est voulu rassurant.
PSG : Galtier révèle les coulisses du retour de Mbappé https://t.co/A0dw4Gtdr4 pic.twitter.com/s6QH7SIdX0
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
« Je reste attaché à cela, la relation entre Kylian et Leo »
« Je ne commente pas la manière dont on célèbre, ça appartient aux Argentins. Je n'ai pas à gérer le cas du gardien argentin. Le plus important est ce que j'ai vu lors de la finale. Kylian et Leo se sont pris la main. Il y a aussi l'attitude exemplaire de Kylian après le match et avant la remise des trophées. Il a félicité Leo et l'entraîneur argentin. Je reste attaché à cela, la relation entre Kylian et Leo » a confié l'entraîneur du PSG.
Le contact est rompu entre Messi et Mbappé
Mais selon les informations d'El Debate, le mal est fait. Kylian Mbappé n'aurait pas supporté l'attitude de Lionel Messi durant les célébrations de l'Argentine. Emiliano Martinez avait apporté une poupée à l'effigie de l'international français, sans que la Pulga ne bronche. Cet épisode n'aurait pas été digéré par Mbappé. Alors que la relation entre les deux hommes était déjà tendue ces dernières semaines, la star des Bleus n'aurait, désormais, plus l'intention de lui adresser la parole. Un nouveau problème à gérer pour Christophe Galtier.