Après la victoire de l’Argentine lors de la Finalissima contre l’Italie, Neymar ne s’était pas privé pour se moquer des joueurs de l’Albiceleste et de leur célébration en demandant s’ils avaient gagné la Coupe du Monde. Questionné sur le sujet, Angel Di Maria n’a pas rien reproché à son ancien coéquipier au PSG.
Même quand ils ne sont pas au PSG, ils continuent de faire parler d’eux. Actuellement en sélection, Angel Di Maria et Neymar vivent des succès distincts avec leur pays respectif. Le premier a remporté la Finalissima contre l’Italie alors que le second continue de se rapprocher du record de buts de Pelé. Mais la semaine dernière, les futurs ex-coéquipiers au PSG ont été liés par une déclaration salée. Après le succès de l’Argentine, Neymar n’a pas hésité à se moquer de leur célébration : « Ils ont gagné la Coupe du Monde ? ». Une phrase piquante accueillie par toute l’Argentine. Y compris Angel Di Maria, buteur lors de cette victoire, qui a été questionné sur le sujet…
??0⃣?1⃣??Nouveau succès pour le Brésil de @marquinhos_m5 et @neymarjr qui s'est imposé 1-0 face au Japon ce lundi, en match amical.⚽️ @neymarjr buteur !#JAPBRE
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 6, 2022
« C'est normal, il aime toutes ces choses »
« C’est dans les deux sens. Je pense que c'est quelque chose qu'ils ont fait au Brésil plus qu'autre chose et qu'il a commenté là-bas (sur le compte Instagram @futeousadia). C'est normal, il aime toutes ces choses. Nous avons ri, j'ai une très bonne relation avec lui. Maintenant, nous ne nous parlons plus, mais nous nous reverrons à un moment ou à un autre », a confié l’international argentin dans un entretien accordé à TyC Sports. Visiblement, DiMaria ne semble pas rancunier envers son ancien coéquipier au PSG. « (Leandro) Paredes et Messi doivent revenir et il y aura sûrement quelque chose à dire. Avec Richarlison, c'est aussi arrivé. Ils aiment le spectacle, nous sommes calmes. Gagner avec l'équipe nationale senior est plus qu'important, quelle que soit la Coupe. Peut-être que d'autres ne le vivent pas de cette façon, mais les Argentins le font et c'est pourquoi ils le célèbrent ainsi », se félicite El Fideo, ravi d’avoir gagné sur les terres anglaises : « Tout Argentin veut gagner en Angleterre, c'était incroyable, impressionnant, nous avons été surpris. C'était une finale inoubliable, ils font tout leur possible pour voir l'équipe nationale argentine ». Alors qu’il va quitter le PSG cet été, Angel Di Maria ne devrait pas être embêté par la presse à ce sujet. En revanche, Leandro Paredes et surtout Lionel Messi passeront sûrement sur le grill pour répondre à cette déclaration de Neymar.