Arrivé au PSG l'été dernier, Bradley Barcola semble monter en régime au fil de la saison. Le Parisien est souvent utilisé par Luis Enrique, mais il est possible que le coach parisien doive se passer de son attaquant prochainement. En effet, l'ancien Lyonnais est sorti sur blessure lors du match de l'équipe de France Espoirs. Et Thierry Henry s'est montré alarmiste au sujet de Barcola.
Le PSG va bientôt aborder un moment très important de sa saison, avec les quarts de finale de Ligue des champions, et une double confrontation face au FC Barcelone. La rencontre aller aura lieu le 10 avril prochain à Paris.
Barcola s'est blessé avec l'équipe de France Espoirs
Luis Enrique espère pouvoir compter sur tous ses joueurs pour la double confrontation face au FC Barcelone. Malheureusement, il est possible que le coach du PSG soit privé de Bradley Barcola face au club espagnol. L’attaquant parisien s’est blessé lors du match de l’équipe de France Espoirs face à la Côte d'Ivoire. Il a été contraint de sortir après seulement 30 minutes de jeu.
Mercato : Le PSG s'attaque à une joueur de Deschamps, ce sera 100M€ https://t.co/EKasungNpx pic.twitter.com/POln847Hz7
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
«Mais excusez-moi c’est chiant»
Interrogé au sujet de Bradley Barcola après la rencontre, Thierry Henry a confirmé la blessure de l’attaquant du PSG. Le sélectionneur français a semblé passablement énervé par ce coup dur. Ses propos sont rapportés par Foot Mercato. « Déçu pour lui et le PSG. Des joueurs sont arrivés avec des petits pépins mais lui n’avait rien. Malheureusement, il se blesse. On va voir ce qu’il s’est passé et analyser le match. Je ne sais pas combien de temps. Je ne suis pas docteur. Mais excusez-moi c’est chiant. On ne met jamais les mecs en danger. »