Avant la rencontre entre le PSV Eindhoven et la Juventus ce mercredi, Cristiano Giuntoli a fait le point sur l'avenir de Randal Kolo Muani, étincelant depuis son arrivée sous la forme d'un prêt de six mois. Le responsable italien a confirmé son intention de conserver l'attaquant français, qui ne rentrait plus dans les plans de Luis Enrique et du PSG.
En Italie, Randal Kolo Muani a retrouvé du plaisir, du temps de jeu, de l’efficacité. Tout ce qui rend un attaquant heureux et tout ce que Luis Enrique n’est pas parvenu à faire sortir au PSG. Alors pour mettre fin à son calvaire, le club parisien a accepté de le prêter à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Ses débuts sont étincelants avec cinq buts en moins d’un mois en Serie A.
PSG : La signature qui fait rêver le Qatar !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 19, 2025
➡️ https://t.co/AFptK4kzyR pic.twitter.com/FfanibjpeS
Kolo Muani évasif sur son avenir
Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Kolo Muani a botté en touche lorsqu’il a fallu évoquer son avenir. « Pour l’instant, l’avenir ne m’inquiète pas. Je profite simplement du moment présent et j’espère pouvoir faire encore plus » avait confié l’international tricolore.
La Juve prévient le PSG
Ce mercredi, Cristiano Giuntoli a pris moins de pincettes pour évoquer le cas Kolo Muani. « Nous voulons le garder et Kolo Muani veut rester : nous sommes confiants. Ce joueur a eu un grand impact, il est content d'être ici et la relation entre le PSG et la Juve est excellente » a confié le directeur sportif de la Juventus au micro de Prime Vidéo.