Dimanche soir, le PSG est venu à bout de l'OM, et s'est imposé deux buts à zéro. Kylian Mbappé n'a pas brillé face à Marseille, et il a été sorti dès la 65ème minute pas Luis Enrique. Après la rencontre, le coach parisien a été interrogé sur ce choix, et il s'est légèrement énervé.
La 27ème journée de Ligue 1 s'est terminée en beauté avec le choc entre le PSG et l'OM. Encore une fois, ce sont les Parisiens qui se sont imposés (0-2), grâce à des buts de Vitinha, et Gonçalo Ramos.
Mbappé a été sorti dès la 65ème minute
Kylian Mbappé n'a pas été buteur face à l'OM. Le Français n'a pas réalisé un grand match. Cela a d'ailleurs poussé Luis Enrique à le sortir dès la 65ème minute, au profit de Gonçalo Ramos. Encore une fois, cette décision du coach du PSG a beaucoup fait parler.
Le PSG lâche 40M€, il annonce du très lourd https://t.co/5xyf9zYusK pic.twitter.com/bh2foFUwgE
— le10sport (@le10sport) March 31, 2024
«C’est moi le chef»
Alors qu’il était interrogé, en direct par Prime Video, sur son choix d’avoir encore une fois remplacé Kylian Mbappé, Luis Enrique s’est légèrement énervé. Le coach du PSG a poussé un coup de gueule, et il a affirmé que c’était lui le chef, au sein du club de la capitale. « C’est la même musique, chaque semaine, toujours la même chose. C’est fatiguant. Je suis l’entraîneur, je prends les décisions tous les jours, toutes les semaines, je vais continuer à le faire jusqu’à mon dernier jour à Paris. J’essaye toujours de trouver la meilleure solution pour mon équipe, parfois je me trompe, mais c’est moi le chef. Vous comprenez ma décision ? Si ce n’est pas le cas, ok, je m’en fiche, ce n’est pas grave. »