Plus rien n'irait entre Neymar et Kylian Mbappé. Alors que la relation était au beau fixe en 2017, les relations entre les deux joueurs se sont crispées au fil des années. Un certain malaise s'est installé entre le Français et le Brésilien. D'ailleurs, Lionel Messi aurait une petite part de responsabilité dans ces tensions entre les deux stars.
En 2017, le PSG accueillait Neymar et Kylian Mbappé, respectivement pour 222M€ et 180M€. La relation entre les deux joueurs était excellente, le Français et le Brésilien s’affichant régulièrement ensemble et montrant une grande complicité sur le terrain. Mais peu à peu, l’entente entre le champion du monde et l’international auriverde a viré au cauchemar.
L’improbable appel du pied pour Mbappé, le mercato s’emballe ! https://t.co/jYFNZFXPCm pic.twitter.com/Ul7tJjmhaY
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Rien ne va plus entre Mbappé et Neymar
En effet, les relations se sont crispées entre Kylian Mbappé et Neymar, au point de laisser apparaître quelques tensions. La star de 31 ans ne s’en est d’ailleurs pas cachée sur les réseaux sociaux. Un certain malaise s'est installé entre les deux joueurs, et Lionel Messi serait indirectement la cause de quelques tensions.
Messi impliqué dans ces tensions ?
Comme le rapporte AS, l’Argentin a d'abord poussé Kylian Mbappé à occuper la pointe de l’attaque, alors que son poste préférentiel se trouve sur l’aile. Ensuite, la relation entre La Pulga, le Français et Neymar n’était pas vraiment idéale. Alors que Lionel Messi était admiré, le Brésilien suscitait beaucoup plus de méfiance du côté de Kylian Mbappé à cause de son style de vie. Sans le vouloir, le champion du monde 2022 aurait créé un malaise entre les deux autres stars du PSG.