Héritier du numéro 10 emblématique de Lionel Messi au FC Barcelone, Ansu Fati ferait tourner la tête du PSG entre autres. Néanmoins, la pépite du Barça a tranché et Nasser Al-Khelaïfi ne va pas apprécier…
Cela n’est pas nouveau certes, tant son talent et sa cote sur le marché ont explosé ces dernières années, mais AnsuFati semble figurer dans les petits papiers des hauts dirigeants du PSG. El Pais révélait même ces derniers mois que ce serait le président NasserAl-Khelaïfi en personne qui serait l’instigateur de cette opération. Formé au FCBarcelone, AnsuFati a hérité de l’historique numéro 10 de la légende vivante du club LionelMessi au moment de son départ au PSG à l’été 2021.
Le PSG de retour dans le coup, Ansu Fati intéressé ?
Sauf que diverses blessures sont venues se mettre entre sa progression et les attentes nombreuses des supporters du FCBarcelone. Au point où il a été question d’une éventuelle vente de Fati au cours du mercato estival en question. D’après les informations communiquées par AS, le comité de direction du PSG n’aurait pas enterré la piste AnsuFati lorsque le principal intéressé ne fermerait clairement pas la porte à une possible arrivée au Paris Saint-Germain.
Mercato : Une star du FC Barcelone répond au PSG ! https://t.co/nBnfLt0FgF pic.twitter.com/Hr9YI9agBY
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Ansu Fati refuse catégoriquement de quitter le Barça
Cependant, la vérité serait tout autre. Celui qui porte le lourd fardeau de succéder à LionelMessi au FCBarcelone compterait bien honorer la confiance que ses dirigeants ont placé en lui selon SPORT. C’est pourquoi il serait hors de question de quitter le Barça et l’aurait fait savoir à son clan et son agent JorgeMendes.