Mbappé : Il balance sur les tensions avec le PSG
Amadou Diawara

Depuis l'annonce de son départ, Kylian Mbappé n'est plus intouchable au PSG. De moins en moins utilisé par Luis Enrique, le numéro 7 parisien a perdu de sa superbe ces dernières semaines. Interrogé sur le sujet, Adil Rami a expliqué pourquoi Kylian Mbappé n'évoluait plus à son meilleur niveau. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du PSG. En effet, l'attaquant français a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. 

Mbappé n'est plus dans son assiette 

Depuis l'annonce de Kylian Mbappé, Luis Enrique ne considère plus son numéro 7 comme un intouchable. En effet, le coach du PSG n'hésite plus à faire sortir la star de 25 ans en cours de match, ou à la laisser sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de certaines rencontres. Et depuis quelques semaines, Kylian Mbappé n'a plus du tout le même rendement. 

«On a besoin de se sentir aimé pour être bon»

Interrogé sur Prime Video, Adil Rami a lâché toutes ses vérités sur le cas Mbappé au PSG. « Il ne faut pas oublier que Kylian (Mbappé), cette année, subit beaucoup, de la part de son entraîneur et du club. On a vu de l’agacement depuis Monaco, et on l’a vu encore contre Marseille, où il y a eu des mots et un agacement assez sévère. J’ai été joueur, on a besoin de se sentir aimé pour être bon et être à 100%. Aujourd’hui, s’il n’est pas à 100%, on peut le voir, c’est qu’il n’est pas aimé », a estimé le champion du monde 2018. Reste à savoir si Kylian Mbappé retrouvera de sa superbe avant son départ du PSG. 

Articles liés