Depuis l'annonce de son départ, Kylian Mbappé n'est plus intouchable au PSG. De moins en moins utilisé par Luis Enrique, le numéro 7 parisien a perdu de sa superbe ces dernières semaines. Interrogé sur le sujet, Adil Rami a expliqué pourquoi Kylian Mbappé n'évoluait plus à son meilleur niveau.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du PSG. En effet, l'attaquant français a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, KylianMbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine.
PSG : «Invisible», Mbappé se fait tacler https://t.co/PC5MUJn6rA pic.twitter.com/VPggL3fp96
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Mbappé n'est plus dans son assiette
Depuis l'annonce de Kylian Mbappé, Luis Enrique ne considère plus son numéro 7 comme un intouchable. En effet, le coach du PSG n'hésite plus à faire sortir la star de 25 ans en cours de match, ou à la laisser sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de certaines rencontres. Et depuis quelques semaines, Kylian Mbappé n'a plus du tout le même rendement.
«On a besoin de se sentir aimé pour être bon»
Interrogé sur Prime Video, Adil Rami a lâché toutes ses vérités sur le cas Mbappé au PSG. « Il ne faut pas oublier que Kylian (Mbappé), cette année, subit beaucoup, de la part de son entraîneur et du club. On a vu de l’agacement depuis Monaco, et on l’a vu encore contre Marseille, où il y a eu des mots et un agacement assez sévère. J’ai été joueur, on a besoin de se sentir aimé pour être bon et être à 100%. Aujourd’hui, s’il n’est pas à 100%, on peut le voir, c’est qu’il n’est pas aimé », a estimé le champion du monde 2018. Reste à savoir si Kylian Mbappé retrouvera de sa superbe avant son départ du PSG.