Kylian Mbappé aurait envoyé un message clair au Real Madrid. Le joueur, qui devrait s'envoler pour l'Espagne l'été prochain, souhaiterait participer aux prochains Jeux Olympiques de Paris, qui auront lieu du 26 juillet au 11 août. Mais le Real Madrid aurait d'ores et déjà fait savoir à sa prochaine star qu'il refuserait de le libérer. La raison a été dévoilée, ce lundi, par la presse espagnole.
Il y a plusieurs jours, le Real Madrid envoyait un mail à la FFF. Dans ce courriel, le club espagnol annonçait sa volonté de conserver ses joueurs français durant les JO. Cela concerne Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, mais aussi certainement Kylian Mbappé, tout proche d'un accord pour rejoindre la Liga la saison prochaine.
Surprise, Mbappé trahi par son pote au PSG ? https://t.co/3X96TdJ3qa pic.twitter.com/fKsXP18dD2
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Mbappé voudrait se rendre à Paris
Mais ce lundi, Sport relance ce dossier Mbappé en indiquant que l'actuel joueur du PSG souhaitait participer à la compétition olympique. Le joueur tricolore voudrait marquer l'histoire de son pays en allant chercher la médaille d'or aux côtés de Thierry Henry et de ses jeunes coéquipiers.
Son absence pourrait être préjudiciable
Pour l'heure, le Real Madrid camperait sur ses positions pour une raison simple. Le club espagnol ne souhaiterait pas se rendre aux Etats-Unis, pour la tournée estivale, sans sa nouvelle star. La formation craint une forte baisse des recettes, mais aussi une affluence moindre dans les stades sans Mbappé.