Le PSG s’est trompé avec cette star
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désormais titulaire dans la défense du PSG, Sergio Ramos n’avait pas commencé son aventure parisienne de la meilleure des manières. A l’époque, sa venue dans le club de la capitale ne faisait pas l’unanimité en interne. Depuis, les choses ont changé et plus personne ne regrette sa présence.

A l’été 2021, le PSG avait réalisé l’un des plus gros mercatos de son histoire. En plus de la signature de Lionel Messi, le club de la capitale avait bouclé l’arrivée de Sergio Ramos, le légendaire défenseur central du Real Madrid qui arrivait en fin de contrat. 

Ramos a mal démarré

Mais la première saison de Sergio Ramos a tourné au fiasco. Le PSG l’a longtemps attendu mais le défenseur espagnol a enchaîné les blessures et n’aura joué qu’une petite dizaine de matchs. Le champion du monde 2010 a manqué les chocs en Ligue des Champions, notamment le huitième de finale contre le Real Madrid, son ancien club. 

Le PSG ne regrette pas

D’après les informations de L’Équipe, à l’époque, sa venue au PSG ne faisait pas l’unanimité. Mais près de deux ans plus tard et après une première saison inquiétante, Sergio Ramos a inversé la tendance puisque plus personne ne regrette sa présence. Selon nos informations, le PSG souhaite même le prolonger.

Articles liés