Ce vendredi soir, le PSG l'a emporté face à Montpellier sur sa pelouse (3-0). Une nouvelle victoire pour le club parisien, et notamment pour Marquinhos, qui a franchi une barre symbolique. Le défenseur brésilien a remporté son 300ème match sous le maillot du PSG, toutes compétitions confondues. Il a évoqué ses impressions après le coup de sifflet final.
Le PSG n'a pas été inquiété ce vendredi soir. Le club de la capitale a remporté son match face à Montpellier et prend, provisoirement, la tête du championnat devant l'OGC Nice. Une victoire, qui a une saveur particulière pour Marquinhos.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
La 300ème pour Marquinhos !
Présent au PSG depuis 2013, Marquinhos a remporté son 300ème match sous les couleurs du PSG, toutes compétitions confondues. Il devance de cinq longueurs Marco Verratti, parti cet été. Au micro de PSG TV, le défenseur brésilien n'a pas caché son étonnement.
« Je ne le savais même pas »
« Ça fait plaisir. Je ne le savais même pas. J’ai vu la photo, ils me l’ont dit dans le vestiaire, ça fait très plaisir. Je pense que c’est une stat sur les victoires, et c’est ça qui est beau, c’est important. Nous, on est là, on joue, on essaye de gagner tous les matches et quand on arrive à accomplir des records comme ça, ça fait vraiment plaisir » a déclaré Marquinhos.