Recruté par le PSG cet été, Kang-In Lee semble enfin se faire son trou dans la capitale. Titulaire lors des deux dernières rencontres, le Coréen s'est montré à son avantage. Luis Enrique ne cache d'ailleurs pas sa joie de pouvoir compter sur les services du joueur de 22 ans et il n'a pas manqué de féliciter la direction parisienne pour ce transfert.
Cet été, le PSG s’est montré très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées pour se renforcer, dont celle de Kang-In Lee. Indisponible une bonne partie du début de saison à cause d’une blessure puis des Jeux Asiatiques qu’il disputait avec la Corée du Sud, le joueur de 22 ans est en train de faire son trou au PSG.
Mbappé - PSG : Grosse surprise à venir ? https://t.co/0AD0ZWICkl pic.twitter.com/kTAA4x52lZ
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Kang-In Lee commence à briller au PSG
Brillant en sélection, Kang-In Lee semble en effet poursuivre sur sa lancée. Titulaire lors des deux derniers matchs du PSG, le Coréen s’est montré à son avantage. Passeur décisif pour Kylian Mbappé contre Brest, le crack a ouvert le score ce vendredi face à Montpellier. Luis Enrique ne cache d’ailleurs pas sa joie de le compter dans son groupe.
«C’est une chance de l’avoir»
« Kang-In Lee ? Il est un joueur que je connais très bien puisqu’il évoluait en Espagne avant. C’est un recrutement magnifique de Luis Campos et du club. C’est une chance de l’avoir dans l’effectif. Il est très attractif pour les supporters parce qu’il fait des efforts, il ne perd pas le ballon, résiste au pressing, il marque, donne des ballons de but. Il a une grande faim de jouer. Cette faim c’est très important pour le développement d’un joueur » a indiqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Reste maintenant à voir si Kang-In Lee arrivera à maintenir ce niveau de forme et à se montrer régulier tout au long de la saison.