Transferts : Messi se fait snober, le divorce est acté !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains pensaient ce transfert irréalisable. Pourtant, en août 2021, Lionel Messi prenait la décision de quitter le FC Barcelone en tant qu'agent libre et de s'engager avec le PSG. Au fond de lui, le joueur argentin espérait terminer sa carrière en Catalogne, mais Joan Laporta n'est jamais parvenu à enregistrer son retour. Et ça, Lionel Messi l'a mauvaise...

Lionel Messi ne terminera pas sa carrière au FC Barcelone. A l'issue de son aventure au PSG, le joueur s'est engagé avec l'Inter Miami pour deux saisons. Pourtant, à en croire la presse espagnole, la volonté première de Messi était de retourner en Catalogne, mais Joan Laporta n'était pas en capacité de boucler cette opération.

Le contact est rompu entre Messi et Laporta

Selon Santi Ovalle, Messi serait très remonté contre le président du FC Barcelone. « Si Messi et Laporta sont inconciliables ? Aujourd'hui oui. Messi ne pardonne pas ce qui s'est passé cet été lorsqu'il a dû partir » a confié le journaliste.

« Il ne lui pardonnera jamais »

Lors d'un entretien accordé à Directo Gol, Julio Pulido a confirmé les dires de son confrère. « Messi n'a pas pardonné à Laporta de lui avoir promis de revenir au Barça et de l'avoir laissé tomber. C'est ancré en lui, il ne lui pardonnera jamais » a-t-il lâché. Récemment, il a été question d'une cérémonie d'hommage au Camp Nou afin de saluer la carrière de Messi. Verra-t-elle le jour ?

Articles liés